Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2105 connectés 

Dernière réponse
Sujet : T° limite d une Asus 6800 GE , et a propos de ses pipelines ...
HolySpirit Pour les fréquences que tu peux atteindre ca dépends. Le tout n'est pas de gagner 200 hz, encore faut t'il que ton système soit stable avec cet o/c. Donc cela dépends en partie de ton système de refroidissement.

Je ne suis (malheureusement) pas possesseur d'une 6800 donc je ne peux pas te parler de mes o/c perso. Mais si je me base sur les infos donné par le magasine "pc-montage" ; ils arrivent a faire monter leur 6800 ( PNY ) à 419/1130.

Pour les pipelines, non, il n'y a aucun risque materiel.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
HolySpirit Pour les fréquences que tu peux atteindre ca dépends. Le tout n'est pas de gagner 200 hz, encore faut t'il que ton système soit stable avec cet o/c. Donc cela dépends en partie de ton système de refroidissement.

Je ne suis (malheureusement) pas possesseur d'une 6800 donc je ne peux pas te parler de mes o/c perso. Mais si je me base sur les infos donné par le magasine "pc-montage" ; ils arrivent a faire monter leur 6800 ( PNY ) à 419/1130.

Pour les pipelines, non, il n'y a aucun risque materiel.
vash_stampede salut a tous  

mon dernier post etait peut etre un peu trop long , donc pour resumer :

- quel peut etre les frequences maximales de ma carte asus 6800 GE ( de base a 350 / 1000 ) ainsi que les temperatures que je peux atteindre sans problemes ( de base c est entre 60 et 65 pour le gpu et la memoire )

- sinon , j ai active les 4 autres pipelines sur ma carte , et j ai pas de pbs graphiques ( genre bugs de textures ) : je pense que ca veut dire que c est bon pour moi , mais y a t il cependant un risque pour ma carte materiellement ? ( a cause de ce reglage , est ce que ca peut faire du mal a ma carte ? )

merci !!!  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)