j'ai 4*256 de DDR 3200 (400mhz). et dans le bios on peut rien changer ce qui touche au proc, ni le voltage, ni le fsp, ni le multiplicateur :(
c une VM.. a eviter niveau oc
Crystal_Skunk
j'ai 4*256 de DDR 3200 (400mhz). et dans le bios on peut rien changer ce qui touche au proc, ni le voltage, ni le fsp, ni le multiplicateur :(
marte
Tu as 512 de DDR la quelle, ensuite rentre dans le bios c'est vrai que ton O/C sera limitee-mais bon...
Crystal_Skunk
Ouai bon d'accord...... mais personne n'a encore reussi a me répondre :S
riton78
oui mais tyrou se déplace pas pour rien il a un 3,4==>4,8 et toi un 2,8==>2,793 ;)
Crystal_Skunk
Oui oui, je sais bien :D Mais ma question est comment l'O/C??? (J'ai jamais eu de problem au paravant)
Question refroidissement c'est nikel, ya pas de soucis.
C'est refroidi avec un chiller, avec le ventilo box, à 3.4, c'etait déjà à 65, donc meme en wc, ça doit pas monter tres haut, par contre, si tu arrives à le refroidir, c'est genial
Crystal_Skunk
Water-Cooling :D et bientot peltier (ou compresseur)
Mais bon a part ça, sa m'éxplik pas comment je peux faire..... Tous les autres pc que j'ai monté, je pouvais changer le fsb ou le multiplicateur dans le bios, mais là ya kedale :fou:
marte
Sa chauffe si t'O/C tu vas comment le refroidir...
Crystal_Skunk
Hello tout le monde,
J'ai acheté un P4 2,8Ghz (FSB 800 et socket 775) et une carte mere ASUS P5GD1-VM. Ma question est : peut-on l'overclocké et avec quoi?
Parce que j'ai recherché dans le bios et sur le cd (je me suis dis "peut-etre" ), mais j'ai rien trouvé.
Merci d'avance