Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2737 connectés 

Dernière réponse
Sujet : P4 3.4Ghz
Tony24 Salut a tous, voila, j'ai un ptit proco qui attend une chose, le décalaminé un peu :)  

J'annonce mon materiel:

P4 3.4Ghz (800Mhz)
ASUS P4C800E-Deluxe (800Mhz)
Corsair 2x512 PC3200 (400Mhz)
ATI RADEON Sapphire 9800 Pro 128Mo

Voila, bon, j'ai un ptit souci, apres l'avoir o/c a 3.6Ghz, la T° est excellente, elle n'a meme pas bouger (44° en full), mais en jeux, probleme d'affichage, VPU Recover se lance et donc, erreur venant da la Video...
Sous le BIOS, j'ai configurer l'AGP PCI Freq (Mhz) a 66.66/33.33 et son voltage, je ne l'ai pas toucher (Auto)

Quelqu'un aurai une solution plz ?? :heink:  

PS: Attention, ma Radeon est une Sapphire, et c'est assez fragile apparement.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Tony24 Salut a tous, voila, j'ai un ptit proco qui attend une chose, le décalaminé un peu :)  

J'annonce mon materiel:

P4 3.4Ghz (800Mhz)
ASUS P4C800E-Deluxe (800Mhz)
Corsair 2x512 PC3200 (400Mhz)
ATI RADEON Sapphire 9800 Pro 128Mo

Voila, bon, j'ai un ptit souci, apres l'avoir o/c a 3.6Ghz, la T° est excellente, elle n'a meme pas bouger (44° en full), mais en jeux, probleme d'affichage, VPU Recover se lance et donc, erreur venant da la Video...
Sous le BIOS, j'ai configurer l'AGP PCI Freq (Mhz) a 66.66/33.33 et son voltage, je ne l'ai pas toucher (Auto)

Quelqu'un aurai une solution plz ?? :heink:  

PS: Attention, ma Radeon est une Sapphire, et c'est assez fragile apparement.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)