Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2905 connectés 

Dernière réponse
Sujet : logiciel pour passer de schema a typon
shubaka :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
shubaka :lol:
moyen_moins

shubaka a écrit :

Je suis d'accord avec toi moyen_moins... si c'est du double couche... Proteus, Eagle, ce genre de petits logiciels sont largement suffisant ;)

bon, si on est d'accord :o

shubaka Je suis d'accord avec toi moyen_moins... si c'est du double couche... Proteus, Eagle, ce genre de petits logiciels sont largement suffisant ;)
moyen_moins ouais sauf que orcad pour faire ce qu'il a à faire, c'est n'importe quoi :spamafote:
pourquoi pas mentor graphic aussi tant qu'on y est [:mouais]
proteus est LARGEMENT suffisant
shubaka Ce n'est pas PSPICE mais CADENCE a ce moment la .. il integre l'ensemble des modules electroniques ;)
Anastasy2

sbbtn a écrit :

Sinon, y'a pspice qui est très complet (outre les schémas tu peux même simuler ce que produit ton circuit!!)

Pspice est plus orienté simulation de schémas electronique plutot que conception de typons  ;)

Anastasy2 Orcad, le soft des vrais elecroniciens  ;)  
Je l'ai utilisé de 1ère (Orcad 5) jusqu'en fin de BTS (Orcad 9)
Très très complet mais pas très facile à prendre en main pour un newbie.  :pfff:

Sinon Proteus Suite est aussi très bien & beaucoup plus accessible pour un débutant en électronique  :) (on l'utlisait en DUT GEII)  
Freuud P-CAD
gon165 visio ?
swissforever Orcad, c'est vrai qu'il m a falu 2 fois 1 mois pour arriver niquel à l'utiliser
radi proteus est pas mal et pas trés compliké
swissforever Ordad

Capture ( schéma ) et Layout (PCB depuis schéma), tout pour bien faire un PCB
sbbtn (éditeur orcad)
sbbtn Sinon, y'a pspice qui est très complet (outre les schémas tu peux même simuler ce que produit ton circuit!!)
VS_bacteria Un autre : Protel 99SE te permet de tout faire du schema jusqu a l impression du typon
iwak Altera MAX PLUS aussi ;)
dragonfire Merci a toi !!! merci
okaza T'en as là:
http://www.cadsoft.de/cgi-bin/down [...] rogram/4.1
dragonfire pas claire donc je precise :
il me faudrait un logiciel pour, que quand on a un shema (type 3 resistances + 2 condo) il me fasse le typon lui meme. je croit que "eagle" le fait mais j'arrive pas a mettre la main dessus !!!

merci d'avance
330tdx2 [:gratgrat]  
Pas très claire comme question

La suite proteus comporte isis pour faire des schéma et arès pour faire les typons :)
dragonfire tout est dans le titre merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)