Je suis d'accord avec toi moyen_moins... si c'est du double couche... Proteus, Eagle, ce genre de petits logiciels sont largement suffisant ;)
bon, si on est d'accord :o
shubaka
Je suis d'accord avec toi moyen_moins... si c'est du double couche... Proteus, Eagle, ce genre de petits logiciels sont largement suffisant ;)
moyen_moins
ouais sauf que orcad pour faire ce qu'il a à faire, c'est n'importe quoi :spamafote:
pourquoi pas mentor graphic aussi tant qu'on y est [:mouais]
proteus est LARGEMENT suffisant
shubaka
Ce n'est pas PSPICE mais CADENCE a ce moment la .. il integre l'ensemble des modules electroniques ;)
Sinon, y'a pspice qui est très complet (outre les schémas tu peux même simuler ce que produit ton circuit!!)
Pspice est plus orienté simulation de schémas electronique plutot que conception de typons ;)
Anastasy2
Orcad, le soft des vrais elecroniciens ;) Je l'ai utilisé de 1ère (Orcad 5) jusqu'en fin de BTS (Orcad 9)
Très très complet mais pas très facile à prendre en main pour un newbie. :pfff:
Sinon Proteus Suite est aussi très bien & beaucoup plus accessible pour un débutant en électronique :) (on l'utlisait en DUT GEII)
Freuud
P-CAD
gon165
visio ?
swissforever
Orcad, c'est vrai qu'il m a falu 2 fois 1 mois pour arriver niquel à l'utiliser
radi
proteus est pas mal et pas trés compliké
swissforever
Ordad
Capture ( schéma ) et Layout (PCB depuis schéma), tout pour bien faire un PCB
sbbtn
(éditeur orcad)
sbbtn
Sinon, y'a pspice qui est très complet (outre les schémas tu peux même simuler ce que produit ton circuit!!)
VS_bacteria
Un autre : Protel 99SE te permet de tout faire du schema jusqu a l impression du typon
pas claire donc je precise :
il me faudrait un logiciel pour, que quand on a un shema (type 3 resistances + 2 condo) il me fasse le typon lui meme. je croit que "eagle" le fait mais j'arrive pas a mettre la main dessus !!!
merci d'avance
330tdx2
[:gratgrat] Pas très claire comme question
La suite proteus comporte isis pour faire des schéma et arès pour faire les typons :)