Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3413 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ram pour oc A64 3000+
monn51 En fait, la couleur des KingMax est pas si hideuse que ca.
J'ai été surpris (dans le bon sens) a réception.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
monn51 En fait, la couleur des KingMax est pas si hideuse que ca.
J'ai été surpris (dans le bon sens) a réception.
ziwga -> DivX: oui c'est bien la CM que je compte utiliser. Pour le 300 mhz, on verra si le proco tient ça.

->ithibaut: j'aimerais bien prendre une seule barrette de 1Go mais je n'en ai pas trouvé en pc3700 ni en pc4000.
ithibaut si tu overclockes, prend de la PC 3500 ou 3700 en aircooling. Les modules TwinX de chez corsair sont pour le dual-chanel, donc inintereesant si tu as un 3000+
DivX l'A-Data me semble tout à fait convenir oui, prends une bonne carte mère surtout, la DFI Lanparty UT NF3 par exemple et tu pourras monter tout ça à presque 300MHz de FSB synchro normalement
ziwga (sujet initial en section Hardware mais déplacé ici, comme vous le voyez)

Bonjour,

je cherche de la ram pour o/c un Athlon 64 3000+ (core CG, 512ko cache, 2.0Ghz bref la version habituelle) en air-cooling, et pas trop chère.
Après avoir lu des articles dans tous les sens et des forums, je trouve ces mémoires (les prix s'entendent pour 2*512Mo, frais de port inclus et sont les moins chers que j'ai trouvés):

- Corsair TwinX XL: 290-300€ (un peu cher pour moi)
- Crucial Ballistix: 280€ (idem, et apparemment elles ne tiennent pas toujours les spécifications annoncées  :( )

- A-data Vitesta DDR500: 230€
- Kingmax Hardcore DDR500: 220€ (couleur verte hideuse mais on s'en fout)

Notes:
1- je ne suis pas un fanatique du CAS2.0, du CAS 2.5 à 200mhz me conviendra  
2- je ne compte pas vraiment dépasser 240-245mhz (en supposant que j'y arrive)

Donc là je penche plutôt pour l'A-data, mais que pensez-vous de ces 4 choix ?

Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)