Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3196 connectés 

Dernière réponse
Sujet : le vcore
nass :jap:
dsl, il n'y avait pas la config ds le premier message  ;)  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nass :jap:
dsl, il n'y avait pas la config ds le premier message  ;)  

piedmature ah oui, s'il s'agit d'un pentium, c'est pas la meme affaire pour le voltage, faut pas trop monter, ça crame vite.
nass c'est beaucoup 1.75vcore, en tout cas si c'est le réglage bios (ça doit monter en pics à 1.8v soit près de 20% deplus  [:tk_oh] )
je ne sais pas si les p4 actuels sont plus résistants que les P4a, mais il y a eu du monde à cramer leur cache avec un optimisme éxagéré au niveau voltage (du style 1.8v/1.9v) même s'il y aura tj qlq1 pour dire que c'est sans risque  [:unicode]
Magicpanda j'ai fermé l'autre pour que yai pas 2 topics qui parlent presque du mme probleme de la meme personne
lemarqueurfou ca monte pas trop haut je suis a 53 degres avec un vcore de 1.75V
ca le fait
piedmature ouai, surveille juste la t° du cpu
lemarqueurfou merci c super cler

donc j'augmente le vcore et je pourrais encore augmenter le proccesseur
SH4 Origon X Le Vcore c'est le voltage du processeur, si tu monte la fréquence (rien a voir avec le fsb) au bout d'un moment le voltage normal ne suffit plus a alimenter ton CPU et ca plante, donc tu augmente le vcore et ca permet de monter plus la fréquence?

Pour la fréquence de ta ram elle se place généralement a l'égal de ton fsb.
lemarqueurfou je voudrais aussi savoir si je peux augmenter le frequence de ma ram et aussi le mettre en mode ultra.
Je suis desole mais merci a vous par avance
lemarqueurfou j'aimerais savoir a quoi sert le vcore, s'il influence l'o/c du proccesseur et s'il agit sur le fsb.
Est-ce que je dois monter le vcore quand j'augmente le fsb.
pouvez vous repondre je debute dans l'o/c

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)