Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4433 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Que pensé vs du Asetek "Antartica" pour un P4 OC ???
SYLDA2 :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  

Je voudrai savoir si ce WB est performant "ou serai avc ma config", car il me plait bien, j'ai vu ds test mai je voudrai plus d'avi, parce que jai besoin de mieux refroidir ma machine,

Le système :

pompe maxi jet 1000, rad en face avant avec un vent 120. et arière avec deux 80, un sur l'autre en soufle (je ne me rapel plus des nom, mais jai une temp d'eau a 2-3°C de plus que la temp ambiante), plus tard montage en // avc chipset CM, et CG. les toyos sont en 8 int, 10 ext partou.

Merci a ceux qui réponde.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
SYLDA2 :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  

Je voudrai savoir si ce WB est performant "ou serai avc ma config", car il me plait bien, j'ai vu ds test mai je voudrai plus d'avi, parce que jai besoin de mieux refroidir ma machine,

Le système :

pompe maxi jet 1000, rad en face avant avec un vent 120. et arière avec deux 80, un sur l'autre en soufle (je ne me rapel plus des nom, mais jai une temp d'eau a 2-3°C de plus que la temp ambiante), plus tard montage en // avc chipset CM, et CG. les toyos sont en 8 int, 10 ext partou.

Merci a ceux qui réponde.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)