Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3780 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Changer de boitier (urgent)
vm7 oué j'ai pas fait gaf, je croyais l'avoir poster dans air cooling la premiere et j'ai rien vu alors j'ai reposter dans air cooling !

Voila désolé.

Mais sinon tu pense que mon projet et réalisable ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vm7 oué j'ai pas fait gaf, je croyais l'avoir poster dans air cooling la premiere et j'ai rien vu alors j'ai reposter dans air cooling !

Voila désolé.

Mais sinon tu pense que mon projet et réalisable ?
_SOuLaRd_

vm7 a écrit :

Voila j'ai acheté en pc sony PCV-RS 202 il y a maintenant plus d'un an, j'ai changai pas mal de truc à l'interieur. Mais j'aimerai changer de boitier (probleme de ventilation sur le sony températures beaucoup trop élevées). Et je me demande si je peux vider ma tour pour mettre le tout dans un antec super lanboy et ceci sans problème. ex: N'y aura t'il pas de problème d'incompatibilité (exemple pour la carte mère) ???

Merci d'avance pour vos réponses.

2 fois le même sujet alalalala pas biennnnnnnnnn :lol:

vm7 Voila j'ai acheté en pc sony PCV-RS 202 il y a maintenant plus d'un an, j'ai changai pas mal de truc à l'interieur. Mais j'aimerai changer de boitier (probleme de ventilation sur le sony températures beaucoup trop élevées). Et je me demande si je peux vider ma tour pour mettre le tout dans un antec super lanboy et ceci sans problème. ex: N'y aura t'il pas de problème d'incompatibilité (exemple pour la carte mère) ???

Merci d'avance pour vos réponses.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)