Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1674 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Asus débride les coefficients des Pentium 4 !!
Le_PoUnT @ Ema Nymton...

Si asus ne fait même pas les P4 en dessous des E et en dessous des 3.0GHZ, alors les celerons... j'ai un dôute.

Bon bah moi qui voulait passer sur Asus pour noël avec mon chtit P4C 2.8... on va attendre de LONG mois pour passer en même temps sur un nouveau proc... :'(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Le_PoUnT @ Ema Nymton...

Si asus ne fait même pas les P4 en dessous des E et en dessous des 3.0GHZ, alors les celerons... j'ai un dôute.

Bon bah moi qui voulait passer sur Asus pour noël avec mon chtit P4C 2.8... on va attendre de LONG mois pour passer en même temps sur un nouveau proc... :'(
ema nymton On auras ça un jour pour les Celeri D ?
cpulloverclock

Jack_Power a écrit :

LOL ,Tu depasse meme le grec du forum oc.uk avec son machII et son p4 3.4 D0 achetez lui aussi a oc.uk   :lol:  

(magasin de quality  :o , c'est a reception/essaie qu'on si rend compte !  :D )

3 records du monde

Jack_Power

cpulloverclock a écrit :

tas le lien stp?

ouai recu et ca donne ca en gros :

coef 17 et 14 (surtout 14) avec une P4P800SE

vous pouvez aller voir, ca depote bien en BP, c le record du monde en DDR chez Intel  :)  

le plus fort c que c pas loin detre 100% stable

http://www.x86-secret.com/forum/viewtopic.php?t=2490

LOL ,Tu depasse meme le grec du forum oc.uk avec son machII et son p4 3.4 D0 achetez lui aussi a oc.uk   :lol:  

(magasin de quality  :o , c'est a reception/essaie qu'on si rend compte !  :D )

Jack_Power

cpulloverclock a écrit :

tas le lien stp?

vous pouvez aller voir, ca depote bien en BP, c le record du monde en DDR chez Intel  :)  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0

J'ais pas encor monter le xp-120 , je vais le faire a la toussaint , j'ais plein d'autres modifs a faire dans ma tour + niveau refroidissement de ma cg via un bracket zalman de cnps 6500  :D , donc va falloir tout demonté .

Je vais de suite lire ton test !!  :bounce:  
N'hésite pas a mettre un lien aussi sur le topic .

cpulloverclock

Jack_Power a écrit :

Ben merde alors !  :D  
T'es revenue de vacances et tu m'ecrie meme pas !!  :o  
Ta recue ton 3.4E ?
J'ais ecrie beaucoup chose sur mon topic lorsque j'ais recue mien , ya tout d'indiqué  ;)

tas le lien stp?

Jack_Power

FatalFrag a écrit :

Déja le bios vienbs bien du FTP d'Asus c'est bon signe et il a l'air vraiment en version final! :love:

C'est pas le genre de la maison  :non:  
Je file pas du links de merde moi messieu  :o [:mplc]

;)  
ps: Bon treve de rigolade , ce final donne quoi ?  :D

FatalFrag Marche, aucuns changements vus, sauf que l'image de boot est trop laid par rapport a d'habitude mais bon je l'affiche jamais! :whistle:  
A vous de tester si ça débride le coeff car avec mon 2.8c je peux pas vérifier car ça reste bien évidement locké! :fou:
FatalFrag Déja le bios vienbs bien du FTP d'Asus c'est bon signe et il a l'air vraiment en version final! :love:
FatalFrag Bref je vais tester le 1018 final! (m'enfin soit disant) :whistle:
FatalFrag Bizzard le P4C800E-Deulxe 1018 n'est pas sur le site asus donc comment faire confiance a ce site et comment etre sur que ce n'est pas une beta 1018??? :heink:  

Autre bizzarerie! :whistle: , Le bios 1017 a disparut du site Asus... :??:  Va savoir pourquoi!?! Peut etre un shit bug alors il ont décider de le retirer. Vraiment bizzard Asus avec ses bios et autres Doc/Download. :heink:
Jack_Power Florilege de bios asusien béta et final!  :D  
http://www.tcmagazine.info/modules [...] e&sid=7643

Bon test !  :hello:
Jack_Power

cpulloverclock a écrit :

ca marche au fait :)

jai teste

Ben merde alors !  :D  
T'es revenue de vacances et tu m'ecrie meme pas !!  :o  
Ta recue ton 3.4E ?
J'ais ecrie beaucoup chose sur mon topic lorsque j'ais recue mien , ya tout d'indiqué  ;)  

cpulloverclock ca marche au fait :)

jai teste
Jack_Power

FatalFrag a écrit :

Ba oui mais on peut espérer nan? :D

:D  ;)  
Surveillez bien les liens que je vous ais donné plus haut des bios béta avec les coeffs debloqué , ca risque de bougé assez vite chez asus niveau revision de bios beta , les refresh sur leur index ftp s'impose  :)  

FatalFrag

Marc a écrit :

Etonnant ... ;)

Ba oui mais on peut espérer nan? :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)