Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3176 connectés 

Dernière réponse
Sujet : vcore p4p800dlx
eagle84 ben pour moi a part le vcore qui varie  jai trouver aucun defaut...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
eagle84 ben pour moi a part le vcore qui varie  jai trouver aucun defaut...
jocedoit mais quoi c pas de bonne cm les p4p ou p4c800 ??
tyrou tu le mets directement à 1.7 dans le bios, meme si le vcore doit chuter, ça restera au dessus de sa limite de stabilité :)

quant aux terrifiants 1.75V max, ça à sa place dans le topic legendes urbaines, pas dans un truc sérieux :d
eagle84 oui mais jesperai trouver une solution ne me necessitant pas de toucher lelectronique car jy suis nul lol  
en + ca empeche vraiment loc pousse car avec un vcore stable jaurais sans doute atteint voir meme depasser les 3.6ghz ...
darknico toute les p4p p4c800 on se prob sa a rien avoir avec le cpu
eagle84 No un P4 2.8 C @ 3.43 stable sous prime 95 apres 9h de test 1 erreur sinon jai atteint 3.55 mais ca plantait au bout de 10 min.
jocedoit c est tu un prescott on proc ???
jocedoit mon vcore est a 1.675 dans mon bios et sous windows avec pc probe j ai des variation de 1.725 a 1.775v .. et j ai aucun problemes ... sinon oublie ton overclock et baise ton fbs... tu t en sort pas. si t es pas stable ca donne rien d o\c ...  a+
jocedoit c ok ca  
teste le au moins
eagle84 oui mais jai peur que en la mettant a 1.675 quelle ajoute 0.075v toute seule quand ca lui chante je serai alors vers les 1.75 la limite a pas depasser sur un p4...
jocedoit monte plus ... moi j ai un p4a 2.0 @ 2.7@1.675v c est la seu; facon d etre stable sous ma p4p800se.. j ai aussi une grande variation du vcore en idle et en burn .50volt... ca fais 3 mois que je suis stable ... a toi d y voir
eagle84 ya t'il pas d'autres solutions?
darknico

eagle84 a écrit :

aucune idée ?

mod vdrop mais sa cahnge rien c juste pour les yeux :ange:

eagle84 aucune idée ?
eagle84 bonsoir!
voila jai oc mon p4 2.8 c pour avoir 3.4 ghz jai atteit 3.5 sans bleme mais lorsque je lancait des tests grace a occt ca buger apres 5 a 10 minutes mm en augmentant le vcore bien sur  
mnt le vcore est a 1.625v mais ca bug tj j'ai l'impression que c a cause  des variation trop importante +-0.075, que pouvez vs me prposer pour regler le bleme surtout que je suis nul en electronique.
merci! :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)