Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2815 connectés 

Dernière réponse
Sujet : kingston ou corsair?
Wild-Skunk ok thx. elle a un dissipateur de chaleur si jme rapelle bien. Bon alors go pour la corsair a 150 euro je croit ou 200 canadien

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Wild-Skunk ok thx. elle a un dissipateur de chaleur si jme rapelle bien. Bon alors go pour la corsair a 150 euro je croit ou 200 canadien
SH4 Origon X La value n'as pas de dissipateur thermique me semble et la tienne étant de la XMS ce n'est donc pas de la value.
Wild-Skunk ok tu me dit a condition que sa soit pas de la Corsair Value mais comment je fait pour voir si elle est value ou pas?
Naim0r Sans hesitation la corsaire elle te propose de bon timing mais aussi une plus haute volé en voltage... a condition que tu ne prennes pas de Corsair Value
De plus corsair est réputé pour les o/c'er FOU !!

Moi perso j'ai 2*512 Ddr PC3200 et c'est le pied, jamais eu de prob et de tte facon, Corsaire= Garentie a vie !!
Wild-Skunk ouais jmen doutait bien mais la jsuis encore devant le vendeur avec les deux boite et il ferme bientot :P
monn51 troll en chef fait de l'humour
Wild-Skunk plus d'explication plz? :??:
troll en chef Noname :lol:
Wild-Skunk voila jai le choix entre 2 memoire qui tourne a peu pres au meme prix. 1 choix, la corsair dual 2x 512meg ddr cl-2 pc3200 ou la kingston hyper-x dual 2x 512 meg ddr cl-2 pc3200. je sais que les deux sont tres bien même si en général corsair est un peu supérieur a kingston mais la hyper-x pour moi sa dit rien dutout alors si vous pouvez me dire se que vous en penser sa serait good.

thx a l'avance cya  :hello:

corsair http://img46.exs.cx/img46/6154/corsair.jpg  

kingston http://img46.exs.cx/img46/8540/kingston.jpg

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)