bon je viens d'utiliser regcleaner et ca l air plus rapide (à moins que se soit juste psychologique)
xav1979
ok, je vais faire un peu de ménage dans la base de registre ...
Autre chose que je peux faire ?
Magicpanda
de toute facon ton probleme est software , l'overclocking n'y changera rien ( au contraire )
piedmature
+1
un bon formatage, y a pas mieux pour reparer une vieille instal :D
xav1979
je l'ai formatté y a 2 mois .....(????)
sir gallahad
ou regclaener moin violent et tres bien
++
kane o_O
Le probleme avec Windaube, c'est qu'au fil du temps la base de registre se pourrit, plein de fichier "temporaires" sont créés ( oui car ils deviennent définitifs en fait )... donc le PC ralenti, il faut réinstaller l'OS apres avoir formaté le disque (ou partition) sur lequel il sera installé.
carte graphique : GEFORCE 4 TI 4200
il est lent en général.... C'est bizarre, par exemple quand je joue à des jeux (warcraft 3 graphisme en excellente qualité à 8 joueurs) il ralentit pas. Par contre, genre je vais écouter de la ziq et naviger un peu avec l'explorateur windows il va me mettre qques secondes à ouvrir certain fichiers ...
donne nous ta config, et l'utilisation que tu fais de ton pc et on pourra peut etre t'aider ^^
xav1979
Bonjour,
J'ai besoin d'un conseil. Je trouve mon PC trés lent or quand je regarde l'état processeur et de la mémoire ils sont quasi inutilisés.
Je défragmente aussi mon disk dur régulièrement.
Qu'est ce que je peux faire pour augmenter mes perfs ?