Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1675 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : hercules 9800 se all-in-wonder & vga silencer????
deejayprod ah...ok...j'avais pas capté la fin, mais j'avais lu un peu vite...
 
c'est bon,j'ai effacé l'autre, y a pas de prob....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
deejayprod ah...ok...j'avais pas capté la fin, mais j'avais lu un peu vite...
 
c'est bon,j'ai effacé l'autre, y a pas de prob....
kane o_O Tu as créé un 2eme topic identique à celui-ci, ça ne sert qu'a poluer le forum et à énerver les modérateurs :o
Je t'ai donc demandé d'effacer l'autre. Enfin je dis ça pour toi :D
Et fair un UP comme je dis c'est marquer un message dans le topic pour qu'il remonte dans la liste et que plus de personnes puissent le voir et te répondre de façon constructive.
Pour eviter un Fload du forum, on a droit à 3ou 4 post par topic en 5ou 10 minutes ( si non des abrutis arreteraient pas de fair chier tt le monde), c'est pour ca que je t'ai dis de fair un Up de temps en temps.
Et comme je n'ai pas la solution à ton probleme et que je compatis ( oui c'est chiant quand on à un probleme ), j'ai fait un up de soutien pour que ton topic remonte.
Voila en gros ce que j'ai voulu dire auparavant, bien sur quand j'ai fait la synthese de tout ça en une phrase, 90% des mots sont partis à la trappe [:xman]
deejayprod tu peux me parler francais stp?
kane o_O Up de soutien :bounce: , toi aussi tu peux fair un up de temps en temps, et effaces l'autre caï po bien :o
deejayprod yop les gens!
 
est-ce que quelqu'un pourrait me dire quel modèle je dois prendre pour ma 9800 se aiw????
 
parce que j'ai vu de tout sur les forums....y en a qui disent que la rev 3 du VGA silencer passe sur les AIW, mais pas la rev 3 de l'ATI silencer, et moi je pete un plomb car sur d'autres forums c'est le contraire....
 
est-ce que quelqu'un a expérimenté l'un ou l'autre modèle??est-ce que ca marche???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR