Faut pas déconner non plus n'importe quelle pate thermique fait l'affaire, de la pate thermique pas du dentifrice :pfff:
Un troll c'est un bourgeon naissant de boulet... heureusement ils meurent quasiment tous avant d'arriver au stade adulte.
Un vrai troll faut le finir avec un lance flames ou à l'acide :ouch: ( c'est coriace ces bestiaux [:bap2703] )
suis un troll alors ? :D
Mes fils, les boulets, prosternez vous !!! :D
faut pas deconner,pas besoin d'acheter de la AS5... de la silicone a 3? le tube de 20g ca va tres bien!
ou tu trouves ca ? à Leroy merlin ? Castorama ? :D
kane o_O
Faut pas déconner non plus n'importe quelle pate thermique fait l'affaire, de la pate thermique pas du dentifrice :pfff:
Un troll c'est un bourgeon naissant de boulet... heureusement ils meurent quasiment tous avant d'arriver au stade adulte.
Un vrai troll faut le finir avec un lance flames ou à l'acide :ouch: ( c'est coriace ces bestiaux [:bap2703] )
korrigan73
faut pas deconner,pas besoin d'acheter de la AS5... de la silicone a 3 le tube de 20g ca va tres bien!
PingouinMagic
un troll, ca veut dire koi ?
un orc ? :D
clockover
Il y a 3-4 ans il m'arrivait d'uitliser lde l'huile de cuisine kom pate thermique mais vraiment peu sinon ca coule partout (pas un troll)
nels1
moi a mon avis a vouloir économiser 9 tu vas au final niquer ton procs tu sera bien avancé...tant que t'y es essaye la mayo, il parait que la lessieur conduit bien la chaleur :pt1cable:
ca coute 10 euros ... c'est trop cher !!!
Je veux de la pate à 1 euro !!
alors va acheter (ou mendier) un ptit sachet de pate siliconne chez l'assembleur du coin et stop le troll :o :pt1cable:
nounou10
j'aurrai tout entendu moi ici
seb1333
fait attention avec les dentifices avec des microgranulles qui vont pourrir ton contact et tué ton cpu si il na pas de heatspreader ( comme les athlons xp ..)
PingouinMagic
ouais mais l'odeur et la moisissure ....
avec ma pate pour la peau ca pourrira pas :D
Je suis alchimiste :D
jocedoit
ou aussi de la guacamole... un gars m a deja dit que ca dissipe super bien la chaleur .. c est vrai , c est vrai !!!!
dabourn
dommage qu'on est pas vendredi :fou: :lol:
PingouinMagic
ca coute 10 euros ... c'est trop cher !!!
Je veux de la pate à 1 euro !!
jocedoit
met de la pate de tomate .. en plus ca goute bon !!!
korrigan73
testes et apres tu nous donne les resultats hein...
franchement va au magain d'info ou d'lectronique du coin et tu te prend un tube de pate thermique silicone ca vaut une misere et ca marche tres bien...
PingouinMagic
chais plus ou j'ai vu ca ... de toute facon t'as qu'a testé, c'est plus puissant que de la pate thermique :)
la pate pour la peau ca devrait marcher, suis certain, mais pas le temps d'essayer koi ... soyons bricleur dans l'ame au lieu de perdre des ronds pour rien :D
burn2
le dentifrisse conduit la chaleur? ben la tu m'apprend quelque chose. t'as des preuves?
PingouinMagic
bah le dentifrice conduit bien la chaleur mais seche trop vite, c'est mieux que de la pate thermique ...
la pate dermato, c'est gras, mais je sais pas si ca conduit ...
en fait le melange des 2 permettra de garder la dentifrice liquide