Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2844 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Blem avec FX 5700 Ultra OC
LoloFreeman Salut tous!
 
J'ai un ptit souci avec ma CG, une FX 5700 Ultra de marque PNY/Verto de 6 mois qui jusque là tournait nickel.
J'ai essayer de l'OC depuis 2 semaines pour gagner un peu en perf(c'est légitime quoi! ).
Je sais pas si ça vient de ça mais depuis il n'ezt pas rare que quand j'allume mon pc j'ai un bel écran noir sur le qul rien ne s'affiche!!
Pourtant j'ai pas mis des fréquences de ouf, 499/986 au lieu de 475/906 pour la 3D et 320 au lieu de 300 pour le 2D, le tout fait grace aux coolbits, avec les deniers forceware 61.7 et DX 9.0c.
Ma question c'est: c'est quoi le souci???  San rien modifier, une fois ça marche une fois ça marche pas, et quand ça marche pas j'ai du mal à démarrer et si j'y arrive le pestoche tourne au ralenti, meme CS rame!!!
J'comprend pas, j'attend vos avis éclairés sur la question
 
Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
LoloFreeman Salut tous!
 
J'ai un ptit souci avec ma CG, une FX 5700 Ultra de marque PNY/Verto de 6 mois qui jusque là tournait nickel.
J'ai essayer de l'OC depuis 2 semaines pour gagner un peu en perf(c'est légitime quoi! ).
Je sais pas si ça vient de ça mais depuis il n'ezt pas rare que quand j'allume mon pc j'ai un bel écran noir sur le qul rien ne s'affiche!!
Pourtant j'ai pas mis des fréquences de ouf, 499/986 au lieu de 475/906 pour la 3D et 320 au lieu de 300 pour le 2D, le tout fait grace aux coolbits, avec les deniers forceware 61.7 et DX 9.0c.
Ma question c'est: c'est quoi le souci???  San rien modifier, une fois ça marche une fois ça marche pas, et quand ça marche pas j'ai du mal à démarrer et si j'y arrive le pestoche tourne au ralenti, meme CS rame!!!
J'comprend pas, j'attend vos avis éclairés sur la question
 
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR