Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1756 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment etre sur de l'o/c ?
vinvinvinvin en tt K elle deboite la 6800 GT en plu o/c en ultra c perfecto !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vinvinvinvin en tt K elle deboite la 6800 GT en plu o/c en ultra c perfecto !
vinvinvinvin lol oué mais bon 490e d'investissement quand meme.... merci les grd mere pr mavoir fait d cheque pr lobtention du bac lol !! Ba par le bios oué mais c'etai pour eciter de redemarrer...
dabourn C'est sur, ouais :)
burn2 oui moi aussi mais si il veut juste overclocker avant de jouer et remetre en normal après, c pas pratique par le bios.
dabourn Perso je conseil sous le bios.
burn2

vinvinvinvin a écrit :

ok. merci bcp pour ton aide.

punaise t'as une 6800gt!!! :love:

burn2 de rien
vinvinvinvin ok. merci bcp pour ton aide.
burn2 oui tu peux mais fait gaf au températures.
vinvinvinvin ok bon ba alor ca amrche. C'est pa dangereu de le faire direct sous  windows ? On peu le faire et refaire ? ca va rien niker du tout ? gnre pr la bureautique normal pi kan je jou je boost un peu ?
burn2 CPU Z.
vinvinvinvin Voila j'ai telecharger clockgen et j'ai juste monter le proce a 2.3ghz ( c'est une 3200 barton a 2.2 ghz ) L'o/c se fait direct sous windows mais lorsque je fait clik droit sur poste de travail => proprietes il est toujour a 2.2 ghz mais cpu-z me di confirme kil est a 2.3 Ki doi-je croire ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)