Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3667 connectés 

Dernière réponse
Sujet : modif en 7, molex de l'aut' bout utilisable ?
Bel-o-kan Une chose évite de monter tes ventilos en 7v de cette manière. Les alims à découpage n'aiment pas trop ce type de branchements 12V-5V=7V.
Branche plutôt ton ventilo sur le +12V et une masse et utilise une résistance pour parvenir à 7V. (Quelque centimes d'€ au plus)
Le fait de brancher un DD comme ton schéma l'indique ne pose aucun problème, le DD est est en parallèle.
EDIT : La résistance se met bien sur la partie en brun de ton shéma...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bel-o-kan Une chose évite de monter tes ventilos en 7v de cette manière. Les alims à découpage n'aiment pas trop ce type de branchements 12V-5V=7V.
Branche plutôt ton ventilo sur le +12V et une masse et utilise une résistance pour parvenir à 7V. (Quelque centimes d'€ au plus)
Le fait de brancher un DD comme ton schéma l'indique ne pose aucun problème, le DD est est en parallèle.
EDIT : La résistance se met bien sur la partie en brun de ton shéma...
Xiao_Bin un ventilo ca bouffe pas grand chose
ninis Bonjour mes amis du tournevis et de la gaine thermo retractable !

je suis en train de passer un 92 mm en 7v mais un doute m'assaille:

http://img83.exs.cx/img83/5336/de-vinci.jpg  

l'alim est sur la molex A, mais puis-je utiliser la molex B sur un DD par ex ? en fait je l'ai toujours fait mais je me demande soudainement si ce genre de branchement n'est pas dangeureux pour la tenue des amperages...

merci !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)