Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2534 connectés 

Dernière réponse
Sujet : température barton inquiétante
nico44 va chercher les cailloux

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nico44 va chercher les cailloux
DivX toutafaÿ :jap:
Hitmoon on me lapide si je dit que je n'ai pas mis de pate thermique :D
neji salut
moi j'ai un barton 2800+@2400 mhz et il est a 46°C avec un slk900 + s4 sinon la temperateur sans oc est de 42°C
je pense quee c le coup de la pate thermique verifie si y en a asser sans pas trop en mettre non plus !
@+
darknico

Hitmoon a écrit :

voila j'ai mon barton 2800 avec son ventilo box sur A7N8X E dlx, y'a quelque chose que je capte pas trop, en idle, le proco est a 58°C et en full il est a 60°C, le ventirad box amd tourne a 3700 rpm/minute
je pense que c'est un peut trop élevé non ??
a vote avis la tempéraute est normale ou c'est un pb avec la sonde qui foire, thx  :)

c eleve pour une cm asus  

je te conseille de demonter et remonte

Hitmoon voila j'ai mon barton 2800 avec son ventilo box sur A7N8X E dlx, y'a quelque chose que je capte pas trop, en idle, le proco est a 58°C et en full il est a 60°C, le ventirad box amd tourne a 3700 rpm/minute
je pense que c'est un peut trop élevé non ??
a vote avis la tempéraute est normale ou c'est un pb avec la sonde qui foire, thx  :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)