ah ouai, c'est surement ça, je comprenais vraiment pas là!!
alfox1
a mon avis il s'est mal exprimé, il a sans doute voulu dire qu'il etait rester collé au pad thermique...
piedmature
ouai, c'est vraiment chelou cette histoire, car pour fondre le rad, il aurait falu que le cpu tourne a une t° que je n'ose pas imaginer pendant assez longtemps sans casser ; mais bon, sans vouloire remetre en question la parole de volken, ça me parait absolument pas possible.
gon165
euh meme sans pate thermique ca devrait pas se souder
et un p4 en plus :heink:
il aurai pas oublier le plastique sur le rad :whistle:
alfox1
Le proco s'est pas enfoncé dans le rad quand meme?
C'est un rad en papier maché :lol:
En tout cas content que se soit resolu car un P4 ca coute chero quant meme!
Volken
Merci a tous ce qui ont lu ce post dans l'espoir de pouvoir nous aider mais jai trouver la soluce, jai chauffer avec un seche cheveux son rad pendant 2mn puis en fesant appui avec un couteau c parti
Coup de bol que il ai pas son ordi depuis trés longtemeps autrement son proco aurait disparut dans le rad ^^
Volken
Salut à tous jai un poto qui vient de se monter un nouvelle config, jusqu'ici tout va bien il m'invit chez lui. Quand je rentre dans ca chambre je trouve que ca sent bizarre, comme une odeur cramé, je démonte alors son proco et je me rend compte quil a monté son proco sans pate thermique :( . Du coup sont proco c'est soudé dans le cuivre du radiateur. Comment faire pour l'enlever ou pour pouvoir le remettre dans le socket en ne cassant rien???
(p4 3ghz C sur p4p800 e deluxe)