Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3071 connectés 

Dernière réponse
Sujet : help Premier overlocking athlon xp 2400 +
dabourn

le poisseux a écrit :

Faut pas lui en vouloir Dabourn, la recherche est en panne :lol: (bon d'accord c'est en plein devant quand on arrive sur la rubrique mais bon...).
Bonne chance pour l'o/c de ton XP, Skyrnb78 !
:jap:

:sleep:

sur ce, que l'overclock soit avec toi !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dabourn

le poisseux a écrit :

Faut pas lui en vouloir Dabourn, la recherche est en panne :lol: (bon d'accord c'est en plein devant quand on arrive sur la rubrique mais bon...).

:sleep:

sur ce, que l'overclock soit avec toi !

le poisseux Faut pas lui en vouloir Dabourn, la recherche est en panne :lol: (bon d'accord c'est en plein devant quand on arrive sur la rubrique mais bon...).
dabourn De rien... :sleep:
skyrnb78 merci
dabourn :sleep: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1522-1.htm
skyrnb78 Slt je voudré overlocker mon athlon xp 2400 + et ma carte graphik geforce ti 4600 g 256 mo de ram samsung pc 3200 ma carte mère et une NF7-s REv2 , mon ventilo de cpu est un TR2-M3 SE g de la silver artic ceramique comme pate thermik et mon alim un alim de 400 watt. POURRiez vous me donnez des conseil et les réglage pour overlocké ma config merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)