Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3171 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Le ventilateur de mon alim. est soudé au PCB de l'alim.
Hooola oué et si le ventilo s'éteint , ou tourne pas assez vite (rhebus) dit adieu a ton alim , et ptete une partie de tes periph ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Hooola oué et si le ventilo s'éteint , ou tourne pas assez vite (rhebus) dit adieu a ton alim , et ptete une partie de tes periph ...
Krixoff Bon ben voila ca marche :jap: Merci à vous ;)
Deton@tor Oui tu coupes les 2 fils et tu les scotches separément pour pas qu'ils se touchent. Le mieux pour isoler les fils c'est les dominos ou la gaine thermorétractable mais si t'en as pas le scotch ira très bien ;)
Krixoff et je scotche séparement chaque bout de fils ?

Merci en tout cas, tu m'otes un doute :jap:
deluxe

krixoff a écrit :

Je ne veux pas mettre le new ventilo sur ces fils coupés mais le brancher sur un rhéobus. Je veux le faire marcher à 12v.

Ca craint rien si je coupe ces fils et je scotche les bouts ?

ah ok j'avais pas suivi  :jap:  

non ça craint pas du tout et d'ailleurs c'est comme ça dans mon alim, j'ai viré le 92*92 et remplacé le 80*80 par un papst qui est lui relié à un rhéobus

autant pour moi ^^

Krixoff Je ne veux pas mettre le new ventilo sur ces fils coupés mais le brancher sur un rhéobus. Je veux le faire marcher à 12v.

Ca craint rien si je coupe ces fils et je scotche les bouts ?
deluxe Pour faire au plus propre à la limite tu coupes les fils, tu mets le new ventilo avec des dominos c'est simple/facile pas cher et pas trop moche  

sinon couper + scotch ça marche aussi :)

Ce que j'ai déjà fait et ça fonctionne bien c'est de couper un fil, de trancher un peu la gaine (2 cm par exemple ) là tu joints les deux fils, tu mets dans la gaine ouverte et tu scotch par dessus
Krixoff C'est des photos d'une heden mais je ne sais pas si c'est le même modele mais les soudure ca ressemble à ca en gros:

http://chaced.free.fr/photo/hardwa [...] /alim1.jpg
Krixoff c'est une alim. heden 350w

je suis pas un pro de l'elec. :/ j'ai rien pour souder etc...
deluxe ben si c'est soudé et que tu veux bien faire le travail ben tu dessoudes et ressoude le nouveau

Pour la photo c'est dommage je voulais voir un peu à quoi ça ressemble histoire de t'aider un peu mieux :/

une url peut-être ?  :)
Krixoff non pas de photo :/ pourquoi ? :??:

c'est soudé au pcb de mon alim. je peux couper ces fils et virer ce ventilo pour en mettre un autre plus silencieux et performant qui sera brancher à un rhéobus ?
deluxe photo ?
Krixoff Personne sait ? :/
Krixoff [:jc the great]
Krixoff Bonjour,

Je voudrais changer le ventilateur de mon alim.

il est soudé au pcb de mon alim.

Comment dois-je faire ? couper les fils, et scotcher les bouts ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)