Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2071 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Zalman CNPS5000
tomele Je ne connais pas le CNPS 5000 (pas trouvé sur le site de Zalman d'ailleurs) mais moi j'ai un CNPS 5100 Cu et il refroidit mon Athlon XP 1800+ sans problème à la fréquence d'origine (44°C au repos dans un boîtier à 30°C)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tomele Je ne connais pas le CNPS 5000 (pas trouvé sur le site de Zalman d'ailleurs) mais moi j'ai un CNPS 5100 Cu et il refroidit mon Athlon XP 1800+ sans problème à la fréquence d'origine (44°C au repos dans un boîtier à 30°C)
dabourn Ah ben si tu fais pas confiance... je peux rien faire pour toi.
Fabouf Non enfait, je veut changer de proco (pour l'instant un duron 1300 à 1420mhz qui me parait chauffer beaucoup) et je veut savoir si je vais etre obligé de le changer. En fait quel sont les plus gros processeur AMD qu'il peut supporter. ( je fais pas confiance aux info de Zalman).
dabourn Je comprend pas trop, tu l'as mais tu sait pas ce qu'il fait ?  

www.zalman.co.kr
Fabouf Bonjour,

Je possède un Zalman CNPS5000 (model cuivre-alu). Qu'est ce que je doit penser de ce system? Quel CPU (socketA) peut-il supporter?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)