Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1743 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Textorm 6A19] Problèmes de vibrations
everguet

le poisseux a écrit :

Je connais pas très bien les Textorm mais je pense qu'il faudrait faire comme tu dis, c'est a dire d'essayer de mettre de petits patins ou autre chose identique, qui absorberait les chocs. C'est obligé que le bruit est dû aux vibrations de ton cache car, comme tu le dis, lorsque tu le touches, le bruit disparaît. C'est une solution à tester...

Ok merci.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
everguet

le poisseux a écrit :

Je connais pas très bien les Textorm mais je pense qu'il faudrait faire comme tu dis, c'est a dire d'essayer de mettre de petits patins ou autre chose identique, qui absorberait les chocs. C'est obligé que le bruit est dû aux vibrations de ton cache car, comme tu le dis, lorsque tu le touches, le bruit disparaît. C'est une solution à tester...

Ok merci.

le poisseux Je connais pas très bien les Textorm mais je pense qu'il faudrait faire comme tu dis, c'est a dire d'essayer de mettre de petits patins ou autre chose identique, qui absorberait les chocs. C'est obligé que le bruit est dû aux vibrations de ton cache car, comme tu le dis, lorsque tu le touches, le bruit disparaît. C'est une solution à tester...
dabourn Ok, désolé je sais pas c'est peut être la structure en elle-même. :)
everguet

Dabourn a écrit :

non, je te prend pas en couille, je te demande. :)

J'avais bien compris dans ce sens, je me suis moi même posé la question, style est-ce qu'il y avait des tampons à placer que j'aurai oublié...  :)

dabourn non, je te prend pas en couille, je te demande. :)
everguet

Dabourn a écrit :

As-tu bien fixé la facade ?

Et bien oui je pense :whistle: , il n'y a rien de compliqué, à moi que je n'ai oublié une étape. Plusieurs fois je l'ai démonté pour nettoyer le filtre à poussières.

dabourn As-tu bien fixé la facade ?
everguet Bonjour,

Depuis plus d'un an, j'ai une tour Textorm 6A19, avec une bonne alim Enermax. Je suis très content de cette tour mis à part un petit problème. Parfois la facade avant (amovible) se met à vibrer (ou résoner au choix), et génére un bruit qui peux devenir très génant.

En touchant ou bougeant légérement la facade, le bruit disparait mais peu revenir.

Avez-vous déjà eu ce problème, et comment puis-je m'en débarasser ?
En plaçant des tampons en caoutchous entre la tour et la facade ?

Merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)