Mais vérifie la consommation de ton ventilateur, car une carte mère c'est fragile ;)
ouaip, merci de ton aide, il en a un qui venait avec le ventilo et j'avais pas vu dans le fond de la boite :ange: lol merci de vos aides quand meme tout le monde hehe lol
Mais vérifie la consommation de ton ventilateur, car une carte mère c'est fragile ;)
merci, je ne savais pas que sa l'existait... cette apres midi je vais aller voir si c'est disponible dans les magasins au canada :D tk merci de votre aide les gars... et je prévois aussi acheter un neon et faire un plexiglass homemade avec un bo dessins sur le côté... :jap: @+
jocedoit
super ca !!
dabourn
Oui, mais bon, moi je répondais direct ;)
jocedoit
ou bien tu fais tout ca home maid ... c est pas trop complqué si t as des connaissances de base a+
Salut, je veut installer une fanne à 4 pin mais sur ma carte-mere il y a juste un connecteur 3 pins... est-ce que je peu le brancher quand meme ou sa va tout faire sauter?
jocedoit
c est quoi ta fan ??? 4 pins males ??
gab9801
Salut, je veut installer une fanne à 4 pin mais sur ma carte-mere il y a juste un connecteur 3 pins... est-ce que je peu le brancher quand meme ou sa va tout faire sauter?