Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1863 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [MOD] My pc ;) !!Déplacement vers section Tuning Plz!! Sorry
SeRiaL- klr, en plus on ne le voit meme pas, il est encastrer dans le plastique ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
SeRiaL- klr, en plus on ne le voit meme pas, il est encastrer dans le plastique ;)
alfox1 C'est cool le neon bleu qui eclaire la facade, ca fait class :love:
SeRiaL- Voila je post mon pc qui est déja fini depuis quand meme beaucoup de mois :D
 
http://users.skynet.be/A-Style/pc.jpg  
http://users.skynet.be/A-Style/pc1.jpg  
http://users.skynet.be/A-Style/pc2.jpg  
 
Niveau config, mon pc à déjà 2ans donc je ne vais pas prendre la peind d'expliquer   ;)
Niveau esthétique :  
- Entierement repeinte : boitier (intérieur/extérieur), lecteur cd, lecteur dvd (pas seulement la facade mais aussi la carcasse), disque dur, boutons, boite d'alimentations,..  
- Découpe dans la taule : sur le coté (en X) et au dessus.  
- Ajout de 4 ventilateurs, parmis 2 bleus et 1 tricouleur.  
- Ajout de 4 boutons levier avec diodes vertes dans un emplacement de lecteur disquette.  
- Ajout de 3 néons : 1 bleu de 30cm, 1 rouge de 30 et un bleu de 15cm.  
- Ajout d'un thermomètre avec 3 boutons poussoirs dans un emplacement de lecteur cd-rom  
- Ajout d'un Volcano 9 Coolmod (rouge) avec une grille.  
- Boite d'alimentation transparente (fait avec des boites de cd).  
 
Voilà, ca doit être tout, je pense pas que j'ai oublié quelque choses ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)