Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1934 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quel ventilo pour overclocker un PIII - 667Mhz ( 5 * 133)
Overcrash

Maitre Jon a écrit :

le plus simple ds ventilateur Socket A. les ergot de fixation sont les meme que pour le 370.

ouep ,c'est bien pour sa que j'ai pris celui d'un de mes 2500+  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Overcrash

Maitre Jon a écrit :

le plus simple ds ventilateur Socket A. les ergot de fixation sont les meme que pour le 370.

ouep ,c'est bien pour sa que j'ai pris celui d'un de mes 2500+  :D

Maitre Jon le plus simple ds ventilateur Socket A. les ergot de fixation sont les meme que pour le 370.
Overcrash regarde ,sa c'est ske jme suis amuser à faire vite fait avec un de mes proco ,c'étais pour le fun dessu j'ai juste foutu le vantilo BOX Barton 2500+ ,et je n'ai aps encore forcé au dessu la RAM ne suit plus ,mais la je gagne quelquechose tandis que 50Mhs on ne voi meme pas la diff :

http://perso.wanadoo.fr/overcrash8 [...] stable.jpg
monn51

overcrash a écrit :

lol aucun interet de monter seulement de 50Mhz ,dans ce cas la pas besoin de vantilo meilleur que celui d'aurigine ;)

+1

CA te servirais a quoi de le monter de 50 Mhz ?

Overcrash lol aucun interet de monter seulement de 50Mhz ,dans ce cas la pas besoin de vantilo meilleur que celui d'aurigine ;)
Innercity Voilà, bonjour au peuple, je voudrais savoir quelle ventilo je pourrait mettre sur mon processeur pour l' overclocker sachant que c'est un P3, je taperais bien un basique de Pentium 4 mais est ce que j'arriverais à le fixer  :??: . Merci de me conseiller  

PS : c'est pas pour passer de 667 à 1 Ghz, je veux juste gagner +- 50 mhz

Merci d'avance  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)