Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1610 connectés 

Dernière réponse
Sujet : xp-m, 8rda+ et coeff 13
rom_neo je ne sais plus de tete le stepping de mon northbridge, mais avec le miens je sais que c pas gagné

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rom_neo je ne sais plus de tete le stepping de mon northbridge, mais avec le miens je sais que c pas gagné
monn51 Je suis stable a 210 avec ma 8rda+
rom_neo  adata bh5 ( pas de soucis de ce cotés la ), c ma mobo qui ne suit pas ( premiere version meme pas certifié 200 mhz  )

meme avec un vdd a 2.5V je ne suis pas vraiment stable a plus de 210Mhz en dual. du coup ca m'arangerai de monter le coeff
monn51 T'as quoi comme RAM ?
rom_neo si c ce que je fait, mais ca m'arange pas, je suis pas sur de la stabilité au desus de 200 Mhz.
A prioris il faut jeter un coup d'oeuil du cotés des L3, personne a des info ?
monn51 Tu peux pas monter le FSB plutot ?
rom_neo putain je viens de voir ( et de me rappeler )que le probleme existe depuis toujours ( cf test de marc )

personne a une solution ?
rom_neo Apres un rapide mattage des topic epox Xp-m et compagnie je n'ai pas entendu parler de probleme pour monter les xp-m a un coeff superieur a 12.5x.

Il se trouve que chez moi, cela est impossible et ca m'arange pas des masse.
existe il un biof particulier pour acceder a ces coeff ?  ( j'ai le dernier bios dispo chez epox )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)