Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2234 connectés 

Dernière réponse
Sujet : O/C d'un 2400+ sur k7n2g ilsr depasse pas 180
Ethanfel j'aimerait o/c mon proco un peu genre @2200 mais il se trouve que je n'arrive pas a depasser 182 ( 166 de base) de fsb et encore le 180 ne passe pas OCCT

j'ai 2x156 samsung en 2 2 2 11 (dual channel)en syncro.

meme en augmentant le vcore sa ne passe pas ( sa bout mais planter a l'arrivé dans le bureau windows)

Meme si ma cm n'est pas trés bonne au niveau de l'o/c je devré pourtant pouvoir depasser voir atteinde 180 en fsb

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ethanfel j'aimerait o/c mon proco un peu genre @2200 mais il se trouve que je n'arrive pas a depasser 182 ( 166 de base) de fsb et encore le 180 ne passe pas OCCT

j'ai 2x156 samsung en 2 2 2 11 (dual channel)en syncro.

meme en augmentant le vcore sa ne passe pas ( sa bout mais planter a l'arrivé dans le bureau windows)

Meme si ma cm n'est pas trés bonne au niveau de l'o/c je devré pourtant pouvoir depasser voir atteinde 180 en fsb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)