Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3620 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment réduir le bruit de mon ventilo de cg ?
herz Je cherche le silence mais pas au point de tout grillé, et c'est pourquoi j'aimerai utilisé du passif, mais disposant d'un budget serrer (c a d : je n'ai pas les moyens de racheter une cg si ca grille), j'hesite a essayer ...
Le modele de ma cg ? c'est a dire ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
herz Je cherche le silence mais pas au point de tout grillé, et c'est pourquoi j'aimerai utilisé du passif, mais disposant d'un budget serrer (c a d : je n'ai pas les moyens de racheter une cg si ca grille), j'hesite a essayer ...
Le modele de ma cg ? c'est a dire ?
dabourn C'est quoi le modèle de la carte ?
monn51 Essai avec un Zalman entièrement passif.
Si tu trouve que ca chauffe trop, tu rajoutera un ventilo de 8cm en 5v.
thekiller3 tu cherche le silence?
mais quel silence? le silence genre un peu + silencieux, mais du bruit quand meme, ou vraiment un PC qui se fait oublier?

herz J'ai une leadtek A360 TDH VIVO 256 mb et je cherche a avoir le silence parce que le ventilo de cette carte fait bien trop de bruit, j'avais pensé a un VGA Silencer, mais jprefere les dissipateur passif, mais j'ai peur que ca suffise pas pour ma cg et qu'elle chauffe trop .... Vous me conseillez quoi ?( je recherche le silence)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)