Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4737 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Overclocking memoire vive
angel of death petit up !  
J'ai toujours ma perte de performance, qui se confirme sous 3d mark 2001 d'a peu prés 500 points ka meme !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
angel of death petit up !  
J'ai toujours ma perte de performance, qui se confirme sous 3d mark 2001 d'a peu prés 500 points ka meme !
angel of death ok ben cette aprem pendant le boulot ma barette va se tapé quelques heures de memtest86+ alor ... aller fuuuuume
Povre petit pc... ils avaient rien demandé eux... :'(

[edit]  
alors voila apres 3h30 de memtest86+ (16 passes et quelques) pas une seule erreur o compteur ... seul souci memtest me marque que la memoire a un debit de 618Mb/s alors que quand je suis en 333Mhz il y a marqué 630Mb/s ... perte de performance? si oui a quoi est-elle due? voir config en cas ....
dabourn www.memtest.com :)
angel of death ok merci pour le moment elle a l'air de tenir mais je sais pas comment la testé? ce qui m'étonne c'est que c'est de la noname huhu... enfin c'est des chips infineon
aussi cpu-z ne trouve plus d'info sur ma memoire vive ni sur le proco, fsb coef et tout sa sa vien d'ou?  
dabourn oui elle sera overclocké mais bon faut qu'elle tienne et regarde ce bon guide : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1522-1.htm
angel of death salut a tous voila ma question est simple, quesque sa fait si dans mon bios je regle la frequence de ma ddr 2700 (d'origine en "Auto By spd" c'est a dire 166Mhz .... 166*2=333 Mhz Pc2700) en 200 Mhz ??
200*2=400Mhz Pc3200
est ce que le memoire vive est overclockée ?
Je doute ... :heink:  
Merci de votre aide  :jap:  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)