Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2847 connectés 

Dernière réponse
Sujet : température yoyo
kane o_O

barbarius88 a écrit :

et comment je fais pour les enlever

Tu secoues, comme une bouteille d'orangina. Nan tu penches la tour dans tous les sens.
Ou la WCase si ton WCooling est dans une Case.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kane o_O

barbarius88 a écrit :

et comment je fais pour les enlever

Tu secoues, comme une bouteille d'orangina. Nan tu penches la tour dans tous les sens.
Ou la WCase si ton WCooling est dans une Case.

kemar84 Ton air trap est en haut du circuit ? Sinon essaye de le mettre en haut ca permettra ptet de supprimer les bulles.

Sinon pour virer de l'air je vois pas trop...
barbarius88 et comment je fais pour les enlever
kane o_O Tu vides ton WCooling chaque fois que tu le transportes ???
Eh ben t'as bine du courrage :wahoo:
Ca ne sert a rien de vider le WCooling, il n'y aura pas de fuites pendant le transport, vous avez deja vu des tuyaux qui se débranchent tous seuls ? Moi non.

En ce qui concerne la température, il y a surement des bules d'air soit dans le rad, soit dans le WBloc, voir meme les 2.
dabourn Ah, euh, ta pompe ou ton radiateur qui sont encrassés ?
barbarius88 y sont tou neuf je l'ais est acheter la semaine dernière
dabourn Je sais pas, nettoye les toyos je parle.
barbarius88 le waterblock ne pourra bouger que si je lui dis de bouger, g enlever la pate thermique et je n'est remis qu'une fine couchemais sa à pas l'air de suffire g encore de trop grosse température par rapport à la 1er fois que je l'ais mis en marche
dabourn Nettoye bien tout, et puis t'as bien fixé le wb ?
barbarius88 j'ais un prolème avec le refroidissement de mon pc j'ais un waterblock 1a-hv2 et à chaque fois que je débranche les toyos pour vider le système les le transporter j'ais la température du proc qui augmente à chaque démarrage au début je tourner de 40 à 47°c et maintenant y tourne de 49 à 53°c c un truc de fous  :pt1cable:  :pt1cable:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)