Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2998 connectés 

Dernière réponse
Sujet : coolbits
fletch2099 Ben vi comme meme!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fletch2099 Ben vi comme meme!
BasharTeg j'ai pas ce probleme , quand je change les frequence et que je retourne voir , c'est toujours celles que j'ai choisi , a tout hasard , je sais c'est con , mais vous avez bien coché la case "appliquer ces frequences au demarrage" ?
fletch2099 Le probléme c'est que tu changes les proprietes, tu valides et ferme la fenetre.
Ensuite tu re ouvre les proprietes d'affichage et hop ca a disparu a nouveau.
Fragonar'sh J'ai (peut etre) trouve un moyen de regler ca...
Quand j'installais les Forcewares+coolbits, j'avais l'habitude de nettoyer tout ce qui concerne Nvidia au demarrage de l'ordinateur (avec l'onglet MSConfig).
En laissant NvcplDaemon, l'overclocking est bien pris en compte a chaque demarrage du systeme :).

J'espere que ca marchera pour d'autres...
Fragonar'sh Meme chose pour moi :sweat:.
Si quelqu'un a une idee pour regler ca...
fletch2099 salut :)

J'ai une 5900xt et les 61.77 et j'ai decouvert coolbits, tous se passe bien sauf que les reglages s'envolent des que je ferme les proprietes de l'affichage.  :heink:  

Quelqu'un a une idée?   :bounce:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)