Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2480 connectés 

Dernière réponse
Sujet : probleme avec mon o/c sur un 2400+
nounou10 ben non ca change rien avec le dernier bios toute fois il semble qu'il chauffe un peut moins en full donc j'ai pu augmenter 170*12.5 je vais voir si ca tiens

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nounou10 ben non ca change rien avec le dernier bios toute fois il semble qu'il chauffe un peut moins en full donc j'ai pu augmenter 170*12.5 je vais voir si ca tiens
waouzzaaa mdrrr ouai c pas mal ca...
bonne chance a toi ;)
nounou10 bon allez je me lance et merci
nounou10 merci quand meme mais j'ai trouver mon bonheur et pour info
le bios que j'ai sur ma carte le 1009 n'existe meme pas sur leurs sites lol
waouzzaaa bon puis comme j'ai que ca a foutre :D
http://www.asus.it/support/downloa [...] E%20Deluxe
en general ya un readme dans le zip pour dire comment flasher ;)
waouzzaaa sur le site d'asus il devrait y avoir ca ;)
dans la section bios :D
nounou10 par contre j'ai jammais eu besoins de faire ca si vous connaissez un bon site ou ils expliquent tous
nounou10 c pas con le coup du bios je voulais pas m'y resoudre mais je crois que je vais y passer
waouzzaaa change de bios ;)
waouzzaaa essaye au augmentant le vcore ;)
puis tes timmings c pas parce qu'ils marchaient sur ton ancienne cm qu'ils marcheront sur celle la...monte les un peu pour voir ou augmente le vddr ;)
nounou10 pour un 2400+ d'origine c'est 133*15 qui marhe sur ma config
mais je ne peut pas faire du 166*13 qui marchait sur l'ancienne mobo
pourtant le coef est plus bas!!! :pt1cable:
seth-01 ben si moi je l'avais sur une révision 1.04. En fait, je ne pouvais changer de coef que dans la plage d'origine du proc (5x-12.5x ou 13x-je sais plus le max coef)
nounou10 et donc les version les plus vieille des a7n8x n'avait pas ce probleme la???
seth-01 je crois que c'est un pb de gestion de coef (ponts L3 il me semble) typique des ASUS, c'est pour ca que je viens de changer pour une NF7-S rev2
nounou10 vcore 1.700
vddr 2.6

5
2
2
2T

pour infos les timings on deja marcher avec ma memoire en 2800+
waouzzaaa mouai moi je crois surtout a un mauvais reglage dans ton bios ;)
c toi quoi tes reglages??? (vcore,vddr, timmings...)

nounou10 hum bon on se contente d'un 2600+ si je comprend bien :sleep:
nounou10 peut etre le cpu qui commence a mourrir aussi ou qu'il a pris un charge avec la carte mere qui s'en allait vers les cieux.
 :??:  
je fait travailler mon immagination pasque vous avez pas l'air inspire
non plus  :lol:
nounou10 salut a tous je viens de changer ma carte mere car l'ancienne a mourut.
je suis donc passer d'une a7n8x vieille version a une a7n8x-e delux
toute recente.
mon souci c'est pour l'o/c de mon 2400+ qui est dessus.
avant de changer la mobo je pouvais lui mettre 166*13 qui etait reconnue comme un 2800+
alors q'avec la nouvelle mobo je peut mettre en max 163*12.5 qui est reconnue comme un 2600+
et si je met plus (par ex 166*13) il me retombe automatiquement la freq du proc a environ 900mhz au demarage.
donc si qq'un a un idee de ce qui peut bien se passer  
merci bien. :pfff:  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)