je vais prendre une alphacool 900l/h sur le 12v + un airtrap.
nounou10
et pour le reservoir un raccord en pvc de 100 avec 2 bouchons de visite de chaques cotes ca fera l'affaire je pense et pas chere
totOfiGhter
la pumpstation 1048 est impeccable pour du hpdc, c'est ce que propose 1a-cooling (hpdc) dans ces kit (1a-cooling est d'ailleurs le fabriquant du reservoir / socle)
nounou10
ok ben alors a mon avis prend une 1048 chez eheim
dabourn
Non, mon chipset est toujours bouillant. Mais je voulais juste vous demander à propos de la pompe... :p C'est juste pour que ca fasse beau avec les wb alphacool. désolé ;)
Ok, mais la pression sera assez suffisante ?
Je poste le schéma de mon Circuit dans quelques secondes
nounou10
il semblerai que la capacite du reservoir ne soit pas un element primordial par contre pour la pompe 600l/h je pense que c'est bon
dabourn
Salut :hello:
En octobre (normalement) je vais passer au WaterCooling et j'ai déja prévu tout les waterblock d'alphacool, donc du hpdc, et je voudrais savoir si cette pompe : http://www.openjl.fr/affiche_produ [...] &scata=167 sera suffisante pour mon circuit (cpu, chipset, gpu) sera suffisante sachant que c'est du HPDC. Merci beaucoups :) Si elle n'est pas suffisante et son réservoir non plus, dites moi lesquels sont plus adaptés pour mon circuit, merci :)