Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2886 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Evercool WC-201 - Kit Watercooling dans un DELL 8300
tonio38 Hello a tous,
voila j'ai un DELL 8300 qui fait beaucoup trop de bruit et je voudrais install ce kit.
J'ai suivi avec pas mal d'interet le topic autour du probleme du 8300 (trop de bruit), et la je pense que cette alternative est pas mal (moin chere en plus).
Donc je voudrais savoir si quelqu'un a pu monter ce kit dans son DELL ou un autre PC afin de savoir si il est bien.  
:hello:  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tonio38 Hello a tous,
voila j'ai un DELL 8300 qui fait beaucoup trop de bruit et je voudrais install ce kit.
J'ai suivi avec pas mal d'interet le topic autour du probleme du 8300 (trop de bruit), et la je pense que cette alternative est pas mal (moin chere en plus).
Donc je voudrais savoir si quelqu'un a pu monter ce kit dans son DELL ou un autre PC afin de savoir si il est bien.  
:hello:  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)