Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2517 connectés 

Dernière réponse
Sujet : quelle carte mere pour wc
nico44

GoumGoum a écrit :

:lol:  encore un super topic. Attention certaines cartes mère sont mieux pour le wc que d'autre  :sarcastic:

MOi en tt cas j'ai pas di le contraire! J'ai juste indiqué comment faire en sorte que l'AN7 s'y prète! :ange:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nico44

GoumGoum a écrit :

:lol:  encore un super topic. Attention certaines cartes mère sont mieux pour le wc que d'autre  :sarcastic:

MOi en tt cas j'ai pas di le contraire! J'ai juste indiqué comment faire en sorte que l'AN7 s'y prète! :ange:

goumgoum

lamouchette a écrit :

s est vrai tu a réson GOUMGOUM ! par comte en barette de memoire j'ai 3 barette elixir 512MB DDR400 IL PARAIT QUE S'EST DE LA MER..!

le SMS Style cai mal  :o

lamouchette s est vrai tu a réson GOUMGOUM ! par comte en barette de memoire j'ai 3 barette elixir 512MB DDR400 IL PARAIT QUE S'EST DE LA MER..!
goumgoum :lol:  encore un super topic. Attention certaines cartes mère sont mieux pour le wc que d'autre  :sarcastic:
skirms_fr

lamouchette a écrit :

s'est bon je pense avoire trouver la bonne! Asus Carte mère A7N8X-E Deluxe - Socket A, nVidia nForce2-Ultra 400+MCP-T - 3 x DDR - LAN x 2 - SATA - Raid Gigabit - Slot WiFi.  
 que pensser vous de cette carte ?

on c meme pas ce que tu veux :o

si tu cherch une carte juste pr mettre un waterblock , bah toutes les cartes le font

nico44 L'abit AN7! Tu montes un dissipateur passif surdimentionné sur le chipset et c parti l'O/C
lamouchette s'est bon je pense avoire trouver la bonne! Asus Carte mère A7N8X-E Deluxe - Socket A, nVidia nForce2-Ultra 400+MCP-T - 3 x DDR - LAN x 2 - SATA - Raid Gigabit - Slot WiFi.  
 que pensser vous de cette carte ?
thekiller3 en tt cas, pour avoir du silence, faut une qui bien sur n'as pas de ventillo sur le chipset.
kane o_O

skirms_fr a écrit :

n importe lakelle

tout est dans la reponse :o

[:kane o_o]

skirms_fr n importe lakelle

tout est dans la reponse :o
lamouchette tous et dans le sujet

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)