Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2996 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment overclocker mon 2600+ tout simplement?
goumgoum

seb1333 a écrit :

ca devient lourd au bout d'un moment !  

bon : tu va dans le bios , tu monte doucement le fsb tout en vérifiant que c'est stable sous windows et que ca depasse pas les 55 ° ( sous prime95 )  

avec cette mobo , si ton proc est pas tros mal tu peu compter faire du 11.5*200 = 2300 mhz ( ram mis en ddr 400 dans le bios )  

voila !

:o  faut les éduquer les newbs  :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
goumgoum

seb1333 a écrit :

ca devient lourd au bout d'un moment !  

bon : tu va dans le bios , tu monte doucement le fsb tout en vérifiant que c'est stable sous windows et que ca depasse pas les 55 ° ( sous prime95 )  

avec cette mobo , si ton proc est pas tros mal tu peu compter faire du 11.5*200 = 2300 mhz ( ram mis en ddr 400 dans le bios )  

voila !

:o  faut les éduquer les newbs  :hello:

seb1333 ca devient lourd au bout d'un moment !  

voila !
goumgoum

greco a écrit :

Merci mais j'ai plutot peur de cramer le processeur vu que j'ai le ventilateur d'origine.(sans overclocking la tamperarure est à 42 C en repos)

[:boulax]  recherche !!!!

greco Merci mais j'ai plutot peur de cramer le processeur vu que j'ai le ventilateur d'origine.(sans overclocking la tamperarure est à 42 C en repos)
burn2 Ou ne regardant http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1522-1.htm !
goumgoum

greco a écrit :

Bonsoir a tous,
voila, je possede un 2600+ Barton monté sur une Asrock k7s8XE avec 1024 de memoire vive.
Comment puis je overclocker le processeur (j'ai le ventilateur d'origine).
Merci pour votre aide.

en faisant une recherche tout simplement ou en utilisant  [:alkatraz]
  :o  Y'en a 15 par jour des topic comme celui là alors fais un effort

greco Bonsoir a tous,
voila, je possede un 2600+ Barton monté sur une Asrock k7s8XE avec 1024 de memoire vive.
Comment puis je overclocker le processeur (j'ai le ventilateur d'origine).
Merci pour votre aide.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)