Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1554 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : mon proc veux plus s'overclocker
augur6 mais bon je sais plus trop quoi faire je vais faire une etude de marcher pour changer le couple proc CM

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
augur6 mais bon je sais plus trop quoi faire je vais faire une etude de marcher pour changer le couple proc CM
augur6 oki je vais redescendre à 1.7 ( obliger mon vcore fluctue de +/- 0.25V) ça ne fais que peut de temps que je suis a cette tension environ 3 J
falcor Les P4 n'aiment pas les tensions élevées sur du moyen terme, même avec une temp. très basse contrairement aux athlons :/
augur6 ben le cache il est encore là et le systeme de refroidissement suffit amplement la tension n'est pas une fin en soit la temperature si !!!
NHJ t as sans doute grillé le cache avec une tension pareille...
alfox1 et puis y'a 3 mois c'etait le printemps et maintenant c'est l'été......
a ptet cho tout ca et puis c'est vrai que 1.85 pour du p4 c'est trop --->ptet mort
falcor voltage de 1.85V  
 
 :ouch: c trop pour un p4. Si ça se trouve tu l'a tué  :sweat:
pierrro24 C les fréquences de ta carte mére qui sont au max.
 
met en ventilo sur ton chipset
augur6 ben j'y pense un peu puisqu'il est brulant mais bon je voit pas quoi y faire
Anakin Skywalker Surchauffe du chipset alors :o
Ca peut etre source de plantages un chipset ;)
augur6 hum 49 °c en full et 34 en idle pour un voltage de 1.85V grace a un zlmann cu
 
d'autres idées
thekiller3 surchauffe?
 
par 30° ça serais pas étonnant...
augur6 ben voila y a 3mois tou marchais nickel avec un petit 2.6C@3.4
mais maintenant y veux plus rien savoir...
erreur sur erreur meme a 3ghrz en 3448
et mon chipset est tres chaud
 
quelqu'un a une idee du facteur limitant §§§§ :sweat:  

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR