Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4290 connectés 

Dernière réponse
Sujet : evercool wc-201
haoujey salut à tous, j'ai acheté en debut de semaine un kit evercool wc201, je l'ai installé malgrés qu'il n'y ai pas ded fixation pour AthlonXP, et je l'ai tésté. Le probléme c que j'ai de temperatures encore élevées :53 Idle   65 Load   :pt1cable: . C'est inférieur à mon ancien ventilo mais je trouve que c toujours élevé (à 53 deg on a presque 20 deg. de difference avec la temperature ambiante).
Pour ceux qui ont ce kit, est ce que c normal ?
Combien vous avez comme temps ?
et qu'est ce que vous ajoutez dans l'eau pour ameliorer la conductivité ?
Merci @+

config:
A7V8X AthlonXP 2500+@3200+    1.675v
768Mo DDR333
4 DD: 160Go RAID +60 Go + 20 Go
Radeeon 9600pro
Memeup 8x DVD+-R/RW
Samsung 48x CD-R/RW
Boitier Heden
Alim PNY 350W

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
haoujey salut à tous, j'ai acheté en debut de semaine un kit evercool wc201, je l'ai installé malgrés qu'il n'y ai pas ded fixation pour AthlonXP, et je l'ai tésté. Le probléme c que j'ai de temperatures encore élevées :53 Idle   65 Load   :pt1cable: . C'est inférieur à mon ancien ventilo mais je trouve que c toujours élevé (à 53 deg on a presque 20 deg. de difference avec la temperature ambiante).
Pour ceux qui ont ce kit, est ce que c normal ?
Combien vous avez comme temps ?
et qu'est ce que vous ajoutez dans l'eau pour ameliorer la conductivité ?
Merci @+

config:
A7V8X AthlonXP 2500+@3200+    1.675v
768Mo DDR333
4 DD: 160Go RAID +60 Go + 20 Go
Radeeon 9600pro
Memeup 8x DVD+-R/RW
Samsung 48x CD-R/RW
Boitier Heden
Alim PNY 350W

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)