Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1062 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : problème avec leadtek geforce fx 5700
seb1333 je te conseil d'utiliser Rivatuner pour oc  
( en mode "bas niveau" )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
seb1333 je te conseil d'utiliser Rivatuner pour oc  
( en mode "bas niveau" )
MeTaLiZeR quelle version des pilotes nvidia irait le mieux pour une geforce fx 5700 ?
korrigan73 utilises une autre version des pilotes et fait ca avec les coolbits,pas avec autre chose.
MeTaLiZeR personne n'a l'ombre d'une petite idée ? svp
MeTaLiZeR bonjour,
je n'ai pas trouvé de réponse à ma question dans les sujets, désolé si elle s'y trouve déjà.
 
je viens d'acheter une leadtek a360 tdh geforce fx 5700 256Mo dont les fréquences d'origine sont 425 MHz pour le core et 501 pour la mémoire.
 
j'utilise les derniers drivers nvidia 61.77
 
quand je l'overclock, que ca soit avec le l'onglet coolbits de nvidia, winfox (l'utilitaire de leadtek), powerstrip, ou n'importe quel autre soft, j'ai des pertes significatives de framerate !
 
par exemple sous 3d mark 2003 le game test 1 (wings of fury) me donne 116,9 fps non overcloké, et entre 30 et 40 fps overclocké, que ca soit un overcloking de 1 ou de 100 MHz, le résultat est le meme.
meme chose sous UT2004, le framerate après avoir touché aux fréquences est divisé par 3 environ.
pour pouvoir retrouver les performances initiales, je suis obligé de remettre les fréquences par défaut ET de redémarrer l'ordi.
 
quelqu'un à une idée ? est-ce un bug de ma carte ?
 
merci d'avance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR