Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3142 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quel radiateur pour une 9800 dans un barebone please?
jolebarjo Sur ldlc, il y a l'artic cooling vga silencer à moins de 10€.
C'est pas cher et très silencieux.
Petite recherche et de nombreux topics tu trouveras !

EDIT: J'avais pas vu que c'etait pour un barebone car c'est assez volumineux (AGP + pci)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jolebarjo Sur ldlc, il y a l'artic cooling vga silencer à moins de 10€.
C'est pas cher et très silencieux.
Petite recherche et de nombreux topics tu trouveras !

EDIT: J'avais pas vu que c'etait pour un barebone car c'est assez volumineux (AGP + pci)
alfox1 up de soutient
OLFY upupupup!
kane o_O ILs font chauffer la scie sauteuse ;)
Il faut savoir combien d'espace exactement il y a autour de la carte graph et etre bricolleur. Un pied à coulisse aide grandement pour les mesures.
alfox1 en effet ca ne rentre pas, ceci dis certains en achetent deux et en font un qui est capable de rentrer dans un barebone mais je ne sais pas comment ils fonts
OLFY le ventirad de ma 9800 pro vient de lacher et je ne sais pas ce que je pourrais mettre comme systeme  car la carte se trouve dans shuttle! le systeme sans ventilo de  zalmamn ou thermaltake me tente mais je suis sur que ça ne rentre pas !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)