Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3451 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [EXOS] Perf decevantes
alfox1 ha bon je savais pas, j'etait partis pour l'acheter mais il me l'as preter pour test et vu les resultats plutots moyen je vais laisser tomber l'affaire!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
alfox1 ha bon je savais pas, j'etait partis pour l'acheter mais il me l'as preter pour test et vu les resultats plutots moyen je vais laisser tomber l'affaire!
korrigan73 koolance c cher et pas perf...
alfox1 Qun a un exos qui puisse me dire ses temp avec un AMD de preference??
alfox1 Je sais que c'est bien un thermalright mais quand meme je m'attendais a mieux de la part de koolance
goer logique, un slk 900/947 c trés performant et quelques fois plus que certains watercool ou watercase toutes faites.
alfox1 Un ami m'a preter un koolance EXOS et un waterblock koolance (ci dessous).

http://img67.exs.cx/img67/2590/1898.jpg  

je trouve ses perfs decevante, en effet avec mon barton a 2315 @ 1.72v reels, en ce moment il fait 33° dans ma chambre et mon proc est a 51° alors que j'etait a 54° avec mon SLK 900A et un smart fan case II.
Qu'en pensez-vous?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)