|
Sujet : ha !!! prob de bootage et bios |
| Fissa |
de rien.
Pour l'overcloking, ne t'inquiettes pas, mais ne monte pas trop quand même, surtout si tu es déja à 66°C...
Prends un bon Zalman 7000 (CNPS) A-Cu (A car + compatible avec Athlon XP, ne confond pas avec Al-Cu, moitié Allu, moitié Cuivre...). Mais bon, ça c'est au cas où tu as envis de mettre 40 dans un ventilateur (très efficace au passage)...
Pour les softs, ils donnent souvent des températures légèrement éronnées, c'est normal, surtout chez Asus mais bon...
Pour finir, en mettant 11*200, c'est pas du tout dangereux puisque la pluspart des 2500+ peuvent tenir cette fréquence sans problème et sans augmenter les voltages. 11*200 = 2200Mhz, bienvenue au 3200+ ;) |
| Fissa |
bibije a écrit :
Citation :
Mais bon maintenant je voudrais revenir a mes param par defaut, cest a dire, 200mhz et coef 10.5, ya que ça a changer ? Si t'as réinnitialisé, no prob
|
Tu as mal compris ce que jai dit, plus haut jai ecrit que, javais mis les param par de faut, donc du 10.5*166 je tournais a 1750mhz...
Et la je voulais remettre mes params que javais qd ils mont livré le pc, il lavait o/c pr utiliser pleinement la memoire(ddr 400)...donc la fsb etait a 200. A l' instant je viens de remettre ma fsb a 200 et je voulais savoir si il y avait pas des voltages a changer qd on met la fsb a 200.Teste en burn la stabilité, si c'est instable, augmente le Vcore ;) tu sauras bien... Moi jai mis en 'auto'. Aussi il avaient changé le spread spectrum (interference) et je les remi sur disable comme avant(-->sur la doc de la carte graf ils disent que cest + stable...) mais bon...jai un sifement dans mes enceintes...ça vient pt etre de ça, je vais essayer.
voili voilou...le prob a lair reglé. ne panique pas trop quand même, les risques sont minimes... ;) Comment expliquez vous que jai pas la mm temperature dans le bios et dans AIDA32 ??? cad 58° et 66° dans le bios environs :sarcastic: c'est toujours pareil, il y a une marge d'erreur souvent dans les deux cas.
thx fissa pour ta patience, et ton calme :jap: devant un petit :p lol pas de problème, mais ici je suis aussi un petit face à certains, ne t'en fait pas :)
++ :D
|
|