Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2978 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mon proc ne chaffe pas plus quand il est oc, est-ce normal ?
piedmature

bricezenice a écrit :

Qu'est-ce que je peux faire ?

essayer avec d'autre programmes de monitoring et regarder les differentes sondes pour voire si il n'y en a pas une qui donne une t° qui ressemble plus a une t° de cpu. (Dis moi, je pense a un truc, y a il une difference entre la t° en burn et en idle, si oui, quelles sont elles?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
piedmature

bricezenice a écrit :

Qu'est-ce que je peux faire ?

essayer avec d'autre programmes de monitoring et regarder les differentes sondes pour voire si il n'y en a pas une qui donne une t° qui ressemble plus a une t° de cpu. (Dis moi, je pense a un truc, y a il une difference entre la t° en burn et en idle, si oui, quelles sont elles?

burn2

bricezenice a écrit :

Tout est dans le titre !

Dudu 1.6@2.0 36° en idle !

C possible que la sonde thermique soit defaillante ?

[:amarant]  [:amarant]  [:al zheimer]  [:al zheimer] c clair que 36° c'est pas la température d'un pross ça, même pas au repos. [:at war with emo]  

bricezenice Qu'est-ce que je peux faire ?
piedmature ba ouai, effectivement c'est pas normal. Peut etre que la t° que tu as est en fait la t° de la mobo.
bricezenice Tout est dans le titre !

Dudu 1.6@2.0 36° en idle !

C possible que la sonde thermique soit defaillante ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)