Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1680 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : étrange, je vire un ventilo la temperature chute de 15°
Criminette

goran a écrit :

ca se tient!


 
 [:fix_g]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Criminette

goran a écrit :

ca se tient!


 
 [:fix_g]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

goran ca se tient!
Criminette Plus sérieusement.
 
Si ton alim chauffe :
Elle réchauffe l'intérieur du PC, donc l'air pour refroidir ton CPU est plus chaude, donc le CPU chauffe, l'air chaud qui s'echappe du CPU va donc etre aspiré par l'allime qui va augmenté encore de T°. [:arhendal]  
 
Voila l'utilité des ventis en extraction dériere la tour, pour évité que le ventilateur n'aspire pas toute la chaleur de la tour.
Et aussi d'avoir un Venti qui amene de l'air frais dans la tour.
 
Si tu retire le venti l'alim chauffe moin donc la T° de la tour diminue et l'air pour refroidire ton CPU est plus frai.
 
Peut etre que ton venti d'extration d'alim faisait mal son travaille.
 
Enfin c une hypotése.  [:at war with emo]
Criminette

goran a écrit :

Bonjour,
 
Je ne comprends pas bien ce qui se passe.  
 
J'ai viré l'un des 2 ventilos de mon alim, (le 9CM qui est vers l'intérieur du PC) et selon AIDA j'ai perdu 15 dégrès à l'intérieur du boitier et 1 bonne dizaine pour le processeur.  
 
Est-ce possible (mauvaise circulation du flux d'air) ou est-ce une erreur de mesure? J'ai du mal à y coire.
 
Votre avis?


 
 
 [:atog] et nous qui rajoutons des ventis un peu partout et des WC ...

goran Ils doivent quand meme tester ça chez Enermax.
 

blaskos a écrit :

peut etre soufflait-il l'air chaud de l'alim a l'interieur de ton boitier ..

blaskos peut etre soufflait-il l'air chaud de l'alim a l'interieur de ton boitier ..
goran Bonjour,
 
Je ne comprends pas bien ce qui se passe.  
 
J'ai viré l'un des 2 ventilos de mon alim, (le 9CM qui est vers l'intérieur du PC) et selon AIDA j'ai perdu 15 dégrès à l'intérieur du boitier et 1 bonne dizaine pour le processeur.  
 
Est-ce possible (mauvaise circulation du flux d'air) ou est-ce une erreur de mesure? J'ai du mal à y coire.
 
Votre avis?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR