Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2844 connectés 

Dernière réponse
Sujet : un 80 sur ma msi 9800 pro ....
tiboz lol ba ché po , moi j ai voulu le freiné pour voir s il fesait du bruit , et vu ke je regardé po ce ke je fesé , g foutu le doigt dedan !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tiboz lol ba ché po , moi j ai voulu le freiné pour voir s il fesait du bruit , et vu ke je regardé po ce ke je fesé , g foutu le doigt dedan !
Grouiiiiiik comment vous faites pour casser les palles avec vos doigts ???  :heink:  
J'ai déjà mis moulte fois mes doigts dans mes ventilo san jamais rien casser  :o
tiboz quand je vois que dans ma ville (le havre) le zalman est vendu 40 €! heureusement ke j avé trouvé une promo a "seulement" 23 €
kashu moi j'accroche mon 80mm avec des serre-cables : ils bougent pas comme ça !
Huhu tiboz. Moi le Zalman m'avait grillé ma 9700 Pro. Quand j'ai racheté la 9800 pro MSI, il me faisait de l'oeil en me suppliant "monte moi, monte moi".

Résultat, je l'ai vendu (le zalman hein).

Sale bête !
tiboz ouai ba en fait g un zalman flamban neuf ché moi , mais le pb c k a cose de lui j ai grillé ma ti4200 en 2 jour. donc je suis un pe reticent pr le metre , d autan ke les dissipateur pour la ram devraient etre enlevé pr la pause .

sinon pr repondre a la kestion de la fixation , c tt con lol : 2 elastiques et le tour est dans le slip !  

kashu moi c'est ce que j'ai (uc-8fab@5v sur cg) en attendant de m'acheter un zalman ou vga silencer. no problemo, sa refroidit mieux que le petit 40x40 et c'est moins bruyant ^^
dabourn perso on s'en fout, il a l'air de bien couvrir toute la surface... :pfff:
Seijuuro qu'il est laid le ventirad d'origine en tout cas..
Mmmmh comment tu as fait pour faire tenir le 80mm sur ta carte ? J'ai la même carte que toi, et j'en peux plus du sifflement du petit ventilo d'origine, on entend plus que ça sur ma config.

Donc un petit 80 ou 92 serait pas mal...
kida change le pour un VGA silencer, me souvient du ventilo d'origine de ma MSI, une horreur tellement il etait bruyant. Pour en revenir à ta question je ne pense pas que cela est de conséquence sur ta carte si ton boitier est bien ventilé !
tiboz je précise : sa c la foto d origine hin :)
tiboz salut, je vien de me coincé le doigt dans le ventilo d origine de ma msi 9800 pro (pcb r360 ;) ) et donc j ai cassé une pale. du coup j ai degagé juste le ventilo , ke j ai remplacé par un 80 mm. est ce que vous pensez que c 'est dangereu , tenant compte que pr l instant je  ne veux pas o/c. et s y je le sous volte @7v il y a un risque ?  

voici la bete : http://www.overclockers.co.nz/ocnz [...] /front.jpg

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)