Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2811 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Je repart de zéro et pour overcloker j'ai besoin de vous.
Fissa Re pour cette réouverture de post... :sarcastic:  

Si mon CPU est instable à 2200 c'est à cause de ma CM 7VT600 qui ne monte pas le vCore à plus de 10%...
Je traine cette bouze à cause de mes moyen un peu limités suite à un grillage de mon ancienne carte mère.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Fissa Re pour cette réouverture de post... :sarcastic:  

Si mon CPU est instable à 2200 c'est à cause de ma CM 7VT600 qui ne monte pas le vCore à plus de 10%...
Je traine cette bouze à cause de mes moyen un peu limités suite à un grillage de mon ancienne carte mère.
alfox1 he c'est que t'es au maxi de ton chipset ou de ton proc mais c'est bizzare car ton chipset doit accecpter 200 et le 2500 aussi normalement
Je sais que tu as tu via kt 600 j'ai dit le contraire?
Fissa Bon eh bien ce post est bouclé !
En attendant un bon vieux Zalman CNPS 6000 Cu :D
sebus--74 la il t'as ...  [:sebus--74]
Fissa Cher alfox1 :
1-Mon pc ne tourne pas à 200Mhz de fsb, alors j'ai bien fait de ne pas écouter que toi  
2-Mon pc tourne à peu près à 197Mhz de fsb et c'est là le charme de l'overclocking, tu t'en fiche de moi, alors vas voir ailleur ! Monter le 2500+ à 2200Mhz parce que c'est proposé, je n'appelle pas ça "le charme de l'overclocking".
3-je n'ai pas de NForce 2
alfox1 je vois pas pourquoi on en fait tout un plat: il a un 2500+ et si il veut l'o/c il le met a 11x200 et puis point!
alfox1 oui mais pas bon pour le nforce 2 la desyncro
Fissa on sait lire, merci pour le copier coller
stupidduck Vous n'etes pas au bout de vos peines ;
 on peut également en plus ou a la place du pci fix , désynchroniser la ram du fsb
C'est a dire que la ram et le fsb auront des fréquences lié par une relation mathématique mais pas identiques
exemple : fsb 200 , ram a 166 avec de la pc 2700 sur un p4c et un i865pe
On peut parfois tirer profit de ce coeff : pour overclocker a de tres haut fsb , surtout les p4 , en ayant des rams relativement moyennes
Il existe donc différent ratio de désynchronisation
le 5:4 ; la frequence de la ram a un indice de 4 , le fsb un indice de 5 exemple , fsb 250 , ram 200
le 3:2 , meme principe  
Le pannel des méthode est donc très très large comme vous pouvez le constater , c'est a chacun de triturer ses réglages pour voir les conbinaisons qui marchent le mieux  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)