Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3754 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme OC sur une a7n8x-e deluxe urgent svp !! :'(
samasutra bonjours a tous :)

alors mon probleme est que depui ke j'ai formaté mon DD et flashé mon bios ( A7N8X-E deluxe avec bios 1010 ) le fsb de ma carte mere est bloqué sous Clockgen,
et dans le bios Si jessay de monter le FSB ou le Coef plus rien ne boot et je sui obligé de fair un Reset Cmos :'(  

on ma conseiller de revenir a mon ancien bios avec lekel javai réussi a overclocké mon 2100+ @ 3300+, j'ai remis l'ancien mais ça n'a absolumen rien changé

que faire ???  :sweat:  :

Merci d'avance pour vos éventuel réponses :hello:  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
samasutra bonjours a tous :)

alors mon probleme est que depui ke j'ai formaté mon DD et flashé mon bios ( A7N8X-E deluxe avec bios 1010 ) le fsb de ma carte mere est bloqué sous Clockgen,
et dans le bios Si jessay de monter le FSB ou le Coef plus rien ne boot et je sui obligé de fair un Reset Cmos :'(  

on ma conseiller de revenir a mon ancien bios avec lekel javai réussi a overclocké mon 2100+ @ 3300+, j'ai remis l'ancien mais ça n'a absolumen rien changé

que faire ???  :sweat:  :

Merci d'avance pour vos éventuel réponses :hello:  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)