Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3074 connectés 

Dernière réponse
Sujet : fréquence msi gf 4 ti 4200 64mo agp 4x
Seijuuro no problem ;-)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Seijuuro no problem ;-)
sebus--74 voilaaa ca y est je le voit le zoli onglet !  merci beaucoup !  :jap:
sebus--74 je vais essayé sa...
Seijuuro prend les 43.45 omega non seulement c'est les meilleurs mais ils sont deja modifiés pour changer la frequence d'horloge.
sebus--74 je t'assure que je ne trouve rien mais absolument rien sur "fr horloge"... sa vient peut etre des drivers ? j'ai les 43.45
Seijuuro si tu le trouves pas c est que t'a pas fait le truc correctement..

parametres/avancé/geforce/frequences d horloges
sebus--74 excusez je squate un ptit peu...
j'ai essayé ta méthode seijuuro mais je n'arrive pas a trouvé l'onglet "fréquence d'horloge" ???
Seijuuro @bean

Ouvre "regedit" par le menu démarrer puis exécuter.
Cherche l'emplacement :  
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\GlobalvTweak Crée la clé NvTweak si elle n'existe pas. Une fois cette clé présente,  
créez une valeur DWORD nommé CoolBits avec une valeur de 3 en décimal !

aprés click droit sur le bureau / proprieté derniere onglet >> affichage va sur ta carte et regarde a frequences d'horloge (surprise !)
dabourn ca va rien faire
bean j'ai trouvé et j'y é pas penssé comme un con! c agp 4x et la carte est prévu pour du 8x donc elle marche a vitesse divisé par 2!
bean bon personne me répond?
bean aidez moi!!!!
bean et l'agp 4x peut surporter quelle fréquence max?
bean alors c ou dans regedit?
bean et après c ou?
Seijuuro pas de prog jté dit

regedit
bean alors la c zarbi!!!
tu utilise koi comme programme pour voir et bouger les fréquences?
bean le prog c PowerStrip
attend...si tu multiplie les fréqunce gpu/ram par 2
248/512 !!!!!
Seijuuro bin oui c'est koi t'es frequences t'a vue ça ou ?? t'es sur que t'a pas une TNT plutot ?? lol
bean c bien ca le problème!
je comprend pas!
et a ut2003 tout a fond pas de ramage
et nfs underground pareil!!!!!
bean ???
Seijuuro 124/256 ?? :s tu t'es pas planté quelque part là LOL les fréquences de base c'est 250/514

ya pas besoin de programe sinon juste une nouvelle clée dans la base de registre pour débloquer la gestion des fréquences
bean Bonjour, j'ai une asus a7v133 agp 4x avec duron 900mhz @1035  fsb 115*9 avec 512 sdram 133mhz.
1) Quel programme utilisez vous pour voir la fréquence de la carte et l'overclocker?
2) moi elle tourne a 124/256

A vous

Antoine

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)