Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7209 connectés 

Dernière réponse
Sujet : le (foutut) bruit d'une leadtek geforce 4 TI4200
Arcord Sinon un Zalman ZMC80-HP. Certes ça chauffe plus que le radiateur d'origine (et encore...), mais cela reste très supportable et au moins il n'y a plus de ventilo du tout.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Arcord Sinon un Zalman ZMC80-HP. Certes ça chauffe plus que le radiateur d'origine (et encore...), mais cela reste très supportable et au moins il n'y a plus de ventilo du tout.
SH4 Origon X Oui mais c'est pas l'ideal car fonctionner en passif ca chauffe toujours beaucoup.
Une soluce a pas cher:
-Un ventilateur de base 80mm
-Deux serflex un tit peu long
Tu vires le ventilo d'origine et tu plaque le 80mm contre le rad d'origine avec les serflex.
after310 salut, j'ai une carte vidéo geforce4 ti 4200 qui fait trop de bruit et j'aimerais savoir comment on peut faire pour le réduire.
je ne suis surempent pas le premier a demander ça vu le bruit qu'elle fait.
j'aimerais savoir s'il existe des radiateurs assez gros, ce qui permettrais ptetre un fonctionnement sans ventilo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)